Wali Le Retour




Je ne sais pas s’il y a encore beaucoup de monde de passage par ici. 

Faites moi un retour si vous me lisez đŸ˜Ź

J’ai eu brusquement envie de revenir vers ce blog en « jachĂšre » đŸ˜


Le temps me manquait de plus en plus et me diriger vers un mode de publication plus rapide et plus performant en visibilitĂ© me convenait mieux, en l’occurrence instagram. Mais les choses ont bien Ă©voluĂ©. 


J’ai plus de temps. Les enfants ont quittĂ© la maison. Je suis mamie mais la charge mentale est nettement moins importante. Et puis la technologie Ă©volue et il est bien plus facile de partager sur diffĂ©rentes plateformes. On m’a souvent demandĂ© pourquoi je ne publiais plus sur mon blog. Tout le monde ne souhaite pas « ouvrir un compte » pour accĂ©der Ă  des publications qui leur plaise. 


Instagram ne fait pas l’unanimitĂ© surtout ces derniers temps. Alors je vais faire un effort pour publier en doublon et partager par ici mes rĂ©alisations. 


A bientĂŽt 


L’annĂ©e 2023 en accĂ©lĂ©rĂ© đŸ€­






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background