Jours de brodeuse : Juillet

J'ai une petite semaine de retard pour ce Sal.
Je ne retrouvais pas le fil utilisé pour le mois de mars et ses jours échelle divisés et croisés.

Il fallait un fil solide, j'ai choisi un fil dégradé à quilter Valdani pour cette fois (bof!).
Et puis j'ai eu du mal à me concentrer sur ce point : les jours échelle croisé sur 2 rangs et contrariés.
Contrariés comme moi !

Heureusement le proverbe était tout trouvé, puisqu'il fait suite à celui de juin.
Vous remarquerez que c'est de plus en plus court.
Il faudrait que je me reprenne, je deviens un peu paresseuse côté proverbe !





Je prépare le mois d'Août, car CathF nous a donné un joli prétexte pour faire le tour des merceries.
(Promis, juré,  je n'ai rien trouvé dans mon stock qui convienne)

A suivre...

9 commentaires:

  1. J'aime suivre ce pas-à-pas ... mois après mois. Alors quelle trouvaille as-tu faites pour le mois à venir ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, très fin, j'aime beaucoup!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille cette broderie dentelle!

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours aussi merveilleux !

    RépondreSupprimer
  5. Le proverbe complet c'est : "Juin fait pousser le lin, juillet le rend fin et....Wali le rend joli" !! Bon dimanche ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. deviens de plus en plus jolie ta broderie

    RépondreSupprimer
  7. c'est une super idée!!!j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment de toute beauté !!! C'est toi qui invente chaque mois ou tu trouve ces motifs dans un livre ?? Biz, Cil

    RépondreSupprimer
  9. Oui, "Wali le rend joli", ou "Wali me ravi"? Superbe. CathF

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background