Napperon héxagonal

Le voici terminé ce petit napperon.
Je ne suis pas très satisfaite de mon choix de fil, pas assez fin, et de l'effet du cordon de couleur dégradé qui se fond un peu trop par endroit.


Mais comme à chaque fois, je ressors un peu grandie de ce genre d'expérience, et c'est le principal.



Au dernier cours j'ai appris (chouette !) le "fameux" point d'esprit qu'il faut avoir fait combien déjà? 500 fois?1000 fois? un certain nombre de fois pour bien le maîtriser.

Et je n'ai pas résisté cet après-midi à appliquer la leçon (tant pis pour le repassage qui s'accumule) en réalisant le "A" de ce livre.


Le voici :



Pas si mal mais à améliorer, c'est sûr !

"A" comme...amour...je fais un gros bisou à mon petit mari (à l'heure actuelle dans un avion qui le mène vers le Brésil). Car ce sont nos 18 ans de mariage aujourd'hui ! (Nous l'avons fêté hier).




PS: Pour celles qui ne connaissent pas, le point d'esprit, c'est le point qui forme la fleur centrale.

5 commentaires:

  1. c'est superbe ...On le dirait fait pour Noel hihihi

    RépondreSupprimer
  2. tu fait vraiment de belle choses trop beau et bon anniversaire de mariage

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un petit napperon bleu, même souci, fil pas assez fin.
    Tu peux toujours l'offrir et le refaire en plus fin............

    Bon courage mais en tout cas, çà n'empêche qu'il soit réussi quant à la réalisation!!!

    Les lettres, je vais m'y mettre!!!!!!

    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  4. sur la lettre A, ce sont tes premiers points d'esprits ????
    et bien bravo !!!! il y a beaucoup de débutantes en points d'esprit qui rêveraient d'avoir ce résultat !

    Quant à ton hexagone, je suis d'accord avec toi sur le fil un peu trop gros, mais par contre j'aime bien le cordonnet ombré qui se fond à la dentlle ou ressort au contraire à certains endroits, comme par magie ... moi ça me plait bien.

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour tes premiers points d'esprit, il te faudra moins de 500 pts pour le réaliser parfaitement !

    RépondreSupprimer
Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background