Pour rire un peu...


Je vous ai concocté une petite vidéo (un autre de mes plaisirs).

Je voulais la mettre dans l'article précédent mais je n'avais  pas trouvé le moyen.
Vous allez me dire : "Quel est le rapport avec cette broderie ?" - Aucun, si ce n'est le titre d'un feuilleton de Colombo dont voici l' extrait.



Et oui, je sais, c'est gamin, mais les chutes me font mourir de rire. Surtout quand ce sont les autres, que c'est drôle et qu'il n'y a pas de bobo !

A ce passer en boucle pour bien se détendre ;-) !



3 commentaires:

  1. je suis comme toi hihihh mais plus de peur que de mal !!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis tres bon public donc mdr forcement

    RépondreSupprimer
  3. cette article est superbe... bravo...

    LORENT et ses 2900 taille crayon

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background