Salon de la broderie à Plaisir : que du bonheur !

Et encore des achats ! Organisé par le club "Points de croix en folie" de Plaisir (78), je n'ai pas pu faire autrement que d'y aller. Surtout quand j'ai su quelles créatrices participaient. Je ne vais pas toutes les citer, allez pour tout savoir et tout voir.


Dure de résister. Voilà sur quoi j'ai craqué :

-Little House Needlworks : "Willow Tree Inn", "The Counting House" (comme je regrette d'avoir loupé le SAL sur le forum des Copines).

- Tralala : "Roses d'automne", "Maison de campagne","Boîtes poule et mouton".

- C mon monde : "Trousse au rose"

- A mon ami Pierre: "Préparation de Noël"


Et quelques coupons de tissus de "Des histoires à broder"

Et des petits ciseaux qu'on voit partout sur le net...

L'année 2009 va être chargée !

2 commentaires:

  1. woauuuuuuuuuuuu tout ce que j'aime ,c'est superbe

    RépondreSupprimer
  2. superbes craquages...

    dis-moi, connais-tu la référence des tissus à pois ? (marque, collection) j'en cherche un dans le même genre pour faire une boite.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background