Au pays du soleil levant et pleins de cadeaux !

Au pays du soleil levant est un modèle de Tralala, trouvé dans le Passion Fil de Aout 2010.
Un modèle qui est sorti en fiche depuis.


Je l'ai brodé avec divers fils DMC, Crescent Colours et House of embroidery,
un peu comme on colorie une belle image.

Les copines du forum l'ont fait avec moi  et c'est Jabadao qui nous menait !
Merci les filles !

Ouf, un de moins...mais bientôt deux de plus...



Sandy m'a (encore) envoyé une enveloppe bien dodue :

De quoi bricoler : boutons, charmes, joli fil, ciseaux (je vais commencer une collection ; as-tu réalisé la fraise-pendouille Sandy?) et papillons...de la laine toute fine et qui brille (je sais quoi faire avec...à suivre) et de jolis tissus (ça aussi, je sais...)



De quoi décorer nos téléphones mobiles, avec des noeuds chinois et des petits piments :


De quoi grignoter :


(ça y est la photo est prise, tu vas pouvoir y goûter mon cher mari !)


Un kit complet à broder de LHN (rhôôô, je vais me régaler)


Et une carte que j'adore qui accompagnait tout ça !



Que dire après tout ça...c'est beaucoup, c'est trop, je ne sais pas comment te remercier Sandy.
Toi qui connaît un gros chagrin qui n'aura jamais de fin, je pense fort à toi et à ta famille.
Prends ton temps mais reviens-nous vite !


PS: Pas de fracture pour mon mari, juste une belle entorse, une attelle et du repos et tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Je vais enfin récupérer ma salle, ma ligne téléphonique et pouvoir faire du bruit !!!

PS2 : pour voter pour le plus beau lapin c'est toujours . Trop d'ex-aequo, je vais être obligée de récompenser tout le monde...hihi



20 commentaires:

  1. Sandy est plus qu'adorable ! J'ai quasi reçu pareil que toi !!! que du bonheur !!! elle distribue, sa générosité n'a d'égal et elle, elle souffre... ça me rend si triste !
    BISOUXXXX WALI
    PS : mon mari m'a déjà chipé le choc !!!!

    RépondreSupprimer
  2. les tissus sont superbes j'adore bisous et bon retablissement à ton mari bises

    RépondreSupprimer
  3. je l' aime beaucoup cette petite broderie
    tu a bien etais gatée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta broderie ! Et tout ces cadeaux, wahou ! Bon courage à ton amie.
    Et puis pour ton mari, bonne nouvelle, il faut bien soigner ça tout de même.
    M'en va voter et regarder tout ce que j'ai raté !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Alors bon rétablissement à ton mari ! un homme à la maison ce n'est pas forcément du repos, mais si tu brodes à chevet ! lol ! c'est pour notre grand bonheur ( des yeux) ,et les jolies choses reçues promettent encore de bien jolies choses !

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce qu'il y a dans ton article est magnifique !!!! J'adore tout !!!!
    Gros bisous..

    RépondreSupprimer
  7. je suis justement en train de broder "dans mon potager" ....et le soleil levant est dans les starting bloc !!!

    RépondreSupprimer
  8. quel superbe envoi !!!
    pour ton mari, c'est tout pareil que moi :)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ton "coloriage", et tu n'as pas débordé lol !
    Mr Wali s'en sort au mieux et ne pourra pas dire que tu lui as cassé les pieds ;o)).
    Bravo pour les cadeaux, veinarde !

    RépondreSupprimer
  10. tout est super joli, et j adore la broderie tralala

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta version de la petite chinoise, elle est très fraiche et pimpante .

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ton tralala.. Et jolis envois
    que tu as reçu.. Biz, Cil

    RépondreSupprimer
  13. superbe ton tralala!!! quels sont ces deux de plus???
    hum**** les sublimes tissus!!!!!!!!

    je file voter;o))))))))bisousssssssssss********

    RépondreSupprimer
  14. Très joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  15. Ben dis donc tu es sacrément gâtée!!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  16. Ben dis donc chanceuse, t'es sacrément gâtée!!!

    RépondreSupprimer
  17. En attendant le résultat pour les lapins, tu as un Stylish Award sur mon blog. Si le coeur t'en dit. Allez, haut les coeurs. A bientôt. CathF

    RépondreSupprimer
  18. Mignon, ce point de croix d'Orient!!!

    RépondreSupprimer
  19. que tu es gâtée!! j'adore aussi cette grille de tralala! au fait je t'ai citée dans un de mes articles car tu m'as donné une super idée pour le PAF de Tara ;))) bises et très belle journée!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background