Frederica's beret

Brrr...il fait froid ! 
J'apprécie de porter mon Nanook en ce moment ! 

Il me restait de cette douce et chaude laine Coriandre de Laurence.
Alors je me suis tricoté très vite à la suite, un bonnet bien chaud et tout joli, que j'avais glissé dans ma to-do-list sur Ravelry.


 Frederica Beret de Lisa R. Myers


J'aime beaucoup les smockes en général. 
C'est un travail fastidieux que je n'ai pas encore eu le courage de réaliser en couture.


Mais là j'ai adoré le faire !

Un reste de Mille Colori Big de Lang Yarn que j'avais utilisé ici, et voilà un peu de couleur ajouté à cet hiver qui s'annonce plus froid que l'année dernière ! 


A bientôt !


9 commentaires:

  1. Il est tout jolijoli :)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, joli béret ! J'adore l'effet que donnent les smocks ! Je n'aurais pas crue que cela rendrait aussi bien !
    Bisess

    RépondreSupprimer
  3. enfin le froids chouette et quel joli bonnet BRAVO j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  4. que de belles choses tu as bien travaille c"est dernier jours j'aime beaucoup ton chemisier bisous Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la !! C'est trop trop sympa !!! J'adore !! Il me donne très très envie. Bisous, Cil

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli ce béret ! Les détails dont vraiment sympas.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background