Miss Dandelion (dent de lion...ou...pissenlit !)

J'ai eu quelques ratages sur mes ouvrages ces derniers temps. 
(Disons que les résultats finaux ne me convenaient pas).
Il ne me faut pas grand chose pour me faire perdre confiance en moi alors je me suis fais plaisir avec Miss Dandelion.

C'est une création d'Alicia Paulson qui regroupe

... la couture...


...la broderie...

...et le tricot !

 Miss Dandelion m' a donné un petit coup de patte !




N'est-elle pas mignonne avec son petit fichu ?
 L'arrivée d'une petite fille dans son foyer a bien inspiré Alicia Paulson.


Ouf, me voilà réconciliée avec ces 3 activités !
Et super remotivée...à bientôt !
 (essayons de garder le rythme !)

7 commentaires:

  1. La petite robe est trop jolie dans ce liberty!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop mignonne, pour un peu, on se remettrai à jouer à la poupée ! Allez, haut les cœurs, les ratés ça arrive à tout le monde et c'est avec nos erreurs qu'on progresse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable et tellement original ! brigitte - bricreatif

    RépondreSupprimer
  4. superbe réalisation c'est vrai pour un peu nous retomberions bien en enfance biz a toi Michèle

    RépondreSupprimer
  5. bah c’est super hein quand même
    faut déjà pourvoir le faire
    jolie jolie
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Je craque vraiment. Cela me fait penser à Beatrix potter

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background