Amigurumis (le retour)

Il y a bien longtemps, 
dans une galaxie lointaine,
fort lointaine...


Boba Fett




Ewok

...les débuts d'une série car nous sommes fans à la maison !

Modèles à télécharger chez Lucy Ravenscar
Laines diverses achetées au poids chez Purple Laines



Celui-ci n'a rien à voir dans l'histoire 
mais j'avais une petit cadeau à faire :

Totoro

Modèle de Sharon Ojala à télécharger gratuitement ICI
Reste de laine Yak de Lang Yarn.

Ces modèles sont en anglais.


Je me suis fais violence pour revenir par ici. 
C'est terrible, plus on laisse le temps passer moins on a envie...pourtant j'ai tellement de chose à vous montrer !

A bientôt !

7 commentaires:

  1. Ils sont mignons comme tout. Même le violet qui n'a rien à voir dans l'histoire !! Juline

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont sympas tous ces amigurumis!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. On sent que tu as pris énormément de plaisir à les réaliser ! Je craque pour le petit Ewok que tu as su représenter avec beaucoup de douceur.
    Cela prend tellement de temps d'écrire sur la toile, du temps que l'on consacre à de petites créations qui nous apportent tant de bonheur. Je te comprend mais égoïstement j'espère que tu continueras car c'est un tel plaisir de te visiter ;-)
    Bisessss

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore le petit Ewok, d'ailleurs, je crois que c'est également l'épisode de la saga ou ils apparaissent que j'aime le plus. Ca fait plaisir de te revoir par ici, même si je te suis ailleurs !bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette ,alors il est clair que j'aime tout hihihih

    RépondreSupprimer
  6. Bien contente je suis de trouver un article de toi. Fan aussi je suis de Maitre YODA. Ce totoro me tente depuis longtemps et le crochet est un ouvrage facile pour les trajets en voiture( copilote je suis), çà me donne des idées, merci. Tes fuseaux s'agitent toujours?? On les devine derrière Totoro.....

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa !! J'espère te relire plus souvent quand même car cela me manque.. ;) Cil

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background