Chaud le boléro !

De retour d'Ecosse, je me suis attardée un peu dans le sud de l'Angleterre.
Je n'avais pas ramenée de laine, et j'étais un peu frustrée.

En visitant la joli ville de Winchester (là où on peut voir la table ronde du roi Arthur et la tombe de Jane Austen), je me suis arrêtée dans une boutique où il y avait plein de laines que je ne connaissais pas. Je n'avais pas de projet en tête et j'étais un peu pressée (par mes hommes qui s'impatientaient), alors j'ai pris 6 pelotes de Sirdar Indie.
Bien trop peu pour un pull et trop pour un bonnet !

Cet hiver je me suis mis en quête d'un projet pour les écluser.
Car mine de rien ces pelotes de laine qui se tricotent en 12 mm prenaient de la place.


Drops design regorgent de modèles gratuits.
Celui-là correspondait pile-poil à mes 6 pelotes ! 
Pas une de moins, pas une de plus !



 J'ai pris des aiguilles circulaires de 9 mm pour m'approcher le plus possible de l'échantillon.



Le boléro bien chaud qui laisse libre de ses mouvements, 
impec pour mes cervicales quand je flâne derrière le clavier.


Avec une jolie broche nacrée et bleutée pour le fermer.
(Zip Mercerie au Havre)



Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de qui ???


Mmmmh ???


De mon blog !!!


Merci d'être toujours là et plus nombreuses de jours en jours, ça m'encourage à continuer !

A bientôt !

25 commentaires:

  1. Belle laine !!! très bon blogniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhhhh trop beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique boléro bravo !
    Bon anniversaire à ton blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire au blog
    Joli bolero

    RépondreSupprimer
  5. Très joli
    Bon anniversaire et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Très joli !
    Et j'aime beaucoup ta robe !!!
    Bon anniblog :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! Il est super sympa.Pour cocooner à la maison.

    RépondreSupprimer
  8. whouahhhh c'est chouette dit donc
    bon annibloooooooooog ♥
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. bon bloggiversaire ....et ton boléro est magnifique ,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. bon anniblog et trop beau ton bolero !!
    biz

    RépondreSupprimer
  11. superbe encore une bien belle pièce bien chaude biz Michèle

    RépondreSupprimer
  12. bon bloganniversaire !
    superbe , superbe , ce boléro
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. euh !!! un anniblog, ça se fête non !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon d'abord joyeux blogiversaire!!
    Très sympa ce top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très joli modèle, et bien mis en valeur par ta laine. Je suis un peu en retard, mais joyeux bloganniversaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tous mes voeux pour ce blog que j'aime visiter ! Merci à toi qui nous fait découvrir tes ouvrages, tes différentes techniques. Que cela continue ainsi longtemps !!!
    Bisesss

    RépondreSupprimer
  17. te voila avec un jolie bolero ,sympa cette laine

    RépondreSupprimer
  18. Je t'ai taguée sur mon blog! Tu as été désignée parmi les plus "bavarde" chez moi! A toi de faire suivre le flambeau! (il n'y a pas de question juste des liens à faire, sympa! ;)

    RépondreSupprimer
  19. très chouette, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. Tu aurais du le mettre samedi dernier! On a vraiment envie de s'y blottir. Biz de Brunehilde

    RépondreSupprimer
  21. J'ai oublié : Bon Blog-anniv !!!! (Brunehilde)

    RépondreSupprimer
  22. Avec un retard énorme

    HAPPY BLOG'ANNIV'

    RépondreSupprimer
  23. aussi joli que pratique et douillet.
    Cette laine me semble si mouleuse. Les couleurs sont vraiment splendides

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background