♥♥♥

Plein de coeurs pour cette journée si particulière aux amoureux !

Et l'occasion de vous montrer les derniers petits cadeaux de Noël pas encore publiés.
Rouge Petit Coeur m'a bien aidé sur ce coup là. 
Je ne manque jamais d'aller sur son stand au salon Créations  et Savoir-faire.


Pour ma grande soeur  :



Pour belle-maman :




Et puis, depuis le temps que je voulais les faire ...

Les coeurs, les chats, et la dentelle...ça va bien ensemble ! lol

A coudre prochainement sur...vous verrez bien ! 
Un truc qui va sûrement bien aller avec un de mes cadeaux à moi :


Un autre truc remarqué dans une vitrine avant Noël, qui fait l'usage en Normandie et sous lequel on tient largement à deux !

On a beau dire que c'est commercial des journées comme celle-là,


ça fait toujours plaisir ce genre de petite attention !

(surtout accompagné du sac à main en solde remarqué 2 jours avant dans une vitrine, mais hélas plus en solde aujourd'hui, et pour lequel il a fallu faire du charme à la vendeuse pour qu'elle aille le rechercher dans son stock avant le renvoi au fournisseur...pfff qu'est-ce qu'il m'aime cet homme là !)

Bonne journée à vous !

Allez encore un...



15 commentaires:

  1. Bonne saint Valentin à toi et ton petit mari!!!!
    Bizzzz
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. très bonne st valentin !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle avalanche de jolis coeurs ! Le mien va vers tes chats zamoureux et le parapluie, qu'il est beau, pour un peu on attendrait la pluie avec impatience ! ;)
    Joyeuse saint Valentin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies attentions ! Et tu as un gentil mari qui te gâte et qui comprend tes attentes ;-)
    Douce soirée, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. j'avais remarqué tes tableaux dans ta mosaïque.... raffinés ils sont!!!!
    rhooo tes chats en dentelle craquant ils sont !!!

    RépondreSupprimer
  6. jolie comme tout je craque pour tes chats en dentelle

    RépondreSupprimer
  7. Ah l'amour ici chez toi sous toutes ses formes , alors une très belle soirée ..magique ! !

    RépondreSupprimer
  8. Tes émaux sont magnifiques.
    Joyeuse St Valentin

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau tout ça ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Dis ce sont de pures merveilles que tu as trouvées là!!!!!
    Il est futé l'homme, arriver à ses fins, c'est aussi te faire plaisir! Alors on le voit ce beau sac? Lol! Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  11. Que de jolies attentions et que du bonheur !
    Bravo pour ces petits chats en dentelles.

    RépondreSupprimer
  12. Ces deux petits chats : c'est du pur bonheur. Quel joli travail.

    Oui il t'Aime cet homme-là mais c'est réciproque non ?!?

    On pourra voir le sac+le parapluie, te voilà joliment accessoirisée !

    RépondreSupprimer
  13. Quelle bonne et jolie idée d'utilisation !! Et cette dentelle, superbe !! Faudra quand même que j'essaye un jour.. Cil

    RépondreSupprimer
  14. Je ne lis que maintenant ton article mais c'est comme si je vivais la St. Valentin ce jour et c'est un pur bonheur !
    Merci très sincèrement à toi età l'Homme qui t'a couverte de douces attentions !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fête aux amoureux, ça donne envie tous ces coeurs. CAhF

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background