Ma petite mercerie

La générosité de Nadja m'a inspiré !

Immédiatement j'ai eu envie de changer les étiquettes "vite-fait-pas-belles" de ma petite mercerie !
Mais impossible de les réduire pour les adapter sans les défigurer.

Toute dépitée, mes yeux se sont posés sur ma merveilleuse machine.

"Mais ENFIN Wali ! 
Tu as tout ce qu'il faut pour faire de supers étiquettes jolies-comme-tout
 et dans le thème siouplaît Madame !"


Après un choix judicieux (enfin j'espère !) de tissus et de fils...

wali-walou !



C'était l'occasion de tester les polices de la machine !


Voilà un petit coin de Mon Petit Coin bien rangé !



14 commentaires:

  1. bravo, organisation parfaite et super jolie ! J'aurais bien jeté un coup d'oeil à l'intérieur aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette organisation et tes étiquettes sont très réussies.
    J'ai plein de petits tiroirs aussi mais je n'arrive pas à les garder rangés!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes petites étiquettes sont magnifiques !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Te voila joliment parée maintenant, tu as tous sous la main en un seul coup d'oeil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coin joliment installé et c'est toute une envie de s'installer pour créer qui nous envahit ;-) je vois que ta brodeuse travaille bien. Pas de difficulté ? Si tu as des questions, n'hésites pas. Bisessss

    RépondreSupprimer
  6. tes etiquettes sont bien sympa et j'aime aussi ton petit meuble à tiroirs, où l'as-tu deniché ??
    biz

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout rangé, tout joli, tout beau !

    RépondreSupprimer
  8. Tout sympa ton petit coin.. Cil

    RépondreSupprimer
  9. De fil en aiguille me voilà rendue chez toi....jolie visite, moi qui n'ai plus le temps de coudre....je fimote à tout va!!! à bientôt sur mon blog boutique peut être..

    RépondreSupprimer
  10. trop bien tes etiquettes avec les tissus tilda...il faudrait que je t'en commande pour mettre a l'arrière de mes patchs....ma super machine ne fait pas ça :(

    RépondreSupprimer
  11. vraiment magique ta nouvelle MAC !

    RépondreSupprimer
  12. Habituellement, je ne suis pas jaune, mais là j'adore, je craque ! Certainement à cause des étiquettes dépareillées qui donne une classe folle à cet adorable petit meuble plein de peps !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background