Trio

...de chatons !



La plus petite et la plus jolie :


La gardienne de chats (la mère)  :


Un tapis trouvé à point nommé pour leurs griffes et que Craquotte ne quitte plus.

J'ai enfin lâché les chats dans le reste de la maison (territoire du chien), j'avais peur, mais tout se passe à merveille. Je crains juste pour le sapin que je n'ai pas encore monté.



J'assiste à des scènes de tendres siestes.
Il règne une douce harmonie chez nous (entre 2 coups de folies de chats ! ^^)



Et Cil, est tombée à point nommé avec son petit cadeau : 
"Chats et chiens à broder" de  Ayako Otsuka et Tae Moriwaki.
Plein de modèles à réaliser en broderie traditionnelle sur divers supports avec des tas d'idées !
Je ne sais pas si j'y arriverais mais je vais essayer c'est sûr, il sont trop mignons !


Merciii Cil ♥ !!!

Il faut faire attention aux commentaires que l'on laisse à Menley !
Tout est enregistré, répertorié méticuleusement, et un beau jour :
PAF ! ça vous tombe dans la boîte au lettre !
La preuve !

Merci pour ce "1000 mailles" hors série. Il va rejoindre ma collection de "1000 mailles" sur la dentelle qui maintenant passe au nombre de ...2 !
C'est si gentil de penser à moi quand tu chines.

Le porte-ciseaux (j'adore : il sent encore la colle!) à mon effigie (whouah, j'ai pris un coup de jeune!) me plaît beaucoup et les ciseaux, n'en parlons pas, c'est évident !

Merciiii !♥

Merci à toutes les deux...

Je suis fort occupée à faire des "chuts" alors je fais des passages éclairs sur vos blogs sans forcément prendre le temps de laisser des commentaires. Je me rattraperai plus tard !




12 commentaires:

  1. ptdr! trop fort les chats dans le panier!!!! bonne soirée à toi
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes les photos de tes chats !!!
    et tu as été très très gâtée :)
    C'est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi une mordue de chats,tes chats sont craquants
    J'aime beaucoup le porte ciseau à ton effigie ilest superbe
    bonne fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Tes chats sont trop adorables !!!!
    Et tu as été bien gâtée !! C'est super sympa !!
    Bises, bonne soirée..

    RépondreSupprimer
  5. Il doit y avoir de l'ambiance chez toi !!

    RépondreSupprimer
  6. ils sont marrant tes chats il guettes les ouseaux lol
    jolie cadeaux

    RépondreSupprimer
  7. trop beaux les chats !!!
    Bonne journée et bons chuts !

    RépondreSupprimer
  8. Sont tous mignons tes chats et ils ont l'air bien coquins.
    Super les cadeaux, les ciseaus sont effectivement très beaux.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbes tes chats, et tes photos de chats

    mais une question me préoccupe : qu'y avait-il de si captivant de l'autre côté de la vitre :-))

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos.. Ils sont marrants.. Je t'imagine en train de faire la grimace pour les captiver derrière la fenêtre pendant que quelqu'un prend la photo.. lol. J'aime bien cette idée car elle me fait rire.. ;) Cil

    RépondreSupprimer
  11. ils sont adorables tes trois chatons

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background