Petits lapins japonais

Bon, j'ai attendu suffisamment, il est temps de les montrer vos jolis lapinous.
Je leur trouve à tous, une bouille adorable !



Alors les auteurs de ces chefs-d'oeuvre sont :

1 et 3Minou, qui en a fait 2 car trouvant sans doute qu'il ne ressemblait pas assez à un lapin a allongé les oreilles du second ! En tout cas elle a bien travaillé, alors elle a le droit de jouer 2 fois !

2 :  Stéphanie qui n'a pas de blog et c'est bien dommage parce qu'elle fait de bien jolies choses !

4 : Le mari de Luna, qui n'a pas assez la vedette à mon avis sur son blog, car il a des doigts de fée ! Et en plus il doit jouer les Cendrillons en ce moment...je compatis.

5 - Madeleine qui l'a réalisé en bleu tout fleuri !

6 - Celui de Caro qui l'appelle son lapin-chat ! Je l'imagine bien dire :"qu'est-ce que je fais là, moi ?" (ça doit être son regard ! lol) 

7- Cathf  l'a réalisé dans de jolis tissus japonais comme j'aime (tout comme Minou d'ailleurs)!

Aller, maintenant, tout le monde vote ! Je vous laisse jusque dimanche prochain, tout le monde n'est pas rentré de vacances...


Nos chatons ont bien grandi et ça bouge beaucoup à la maison. Je ne me lasse pas de les regarder jouer.



Ils ont déjà des caractères bien différents, je vous laisse sur ces images.

Bonne journée !

18 commentaires:

  1. les lapinous sont tous beaux et tes p'tits chatons sont à croquer!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toutes les mamans de ces adorables lapinous (je n'ai pas encore trouvé le temps de faire le mien ....) ils sont tous aussi beaux les uns que les autres

    RépondreSupprimer
  3. est-il possible pour moi de voter pour mon mari ?
    Je ne sais pas quoi faire :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi mon cœur balance entre le 3 et le 4.. Ben oui..
    Toujours pas eu le temps de le faire.. Désoulée.. :(
    Bisous et caresses aux chatons.. ;) Cil

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben tu vois, ça valait le coup d'attendre, te voilà avec une jolie portée de lapinets.
    Et que de bouches à nourrir ma Walinette ! Avec tes adorables minous, c'est une vériable nursery chez toi mdr.
    Ils sont tous bien jolis ces lapinous (avec des petits airs de chatons disons le lol) mais je voterai pour le n° 7 !

    RépondreSupprimer
  6. je vote pour le 7 qui a le mérite de ressembler à un lapin (oui je digère toujours pas que le mien ressemble à un chat !!!!.....je sens que je vais en refaire un car ça m'énerve !!!)

    RépondreSupprimer
  7. Chats ou lapins, ils sont très jolis, ! quant à ces petits minous , adorables bouilles de poils !

    RépondreSupprimer
  8. ils sont beau tout ces lapinous
    et les chaton sont beau tu vas en garder??????????

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tous ces jolis lapins.
    Et quelles belles photos des chatons. C'est très difficile de ne pas craquer devant ces frimousses (ma minette opérée maintenant car des petits tous les 6 mois et parfois jusqu'à 6 à la fois cela faisait trop, s'appelle Frimousse)
    Bonne journée
    Amicalement
    EOLILU

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont trognons ! bon ,je vote pour les n° 2!

    RépondreSupprimer
  11. Je vote pour les minous dans leur caisse ! non je rigole , j'ai une préférence pour le 3 et pour le chaton dans le décolleté !

    RépondreSupprimer
  12. Les lapinous sont super chouettes !! Bravo aux couturières...
    Et tes chatons, alors, que dire ??? Ils sont adorables !!!!! Je n'ai pas connu mon chat bébé (je l'ai adopté adulte), et quand je vois tes petits tigrés, je me dis qu'il a dû être comme ça, ça me fait fondre....
    Gros bisou, et bon lundi...

    RépondreSupprimer
  13. Deux jolies familles de lapins et de chats.

    RépondreSupprimer
  14. Trop dur de choisir ils sont tous si mignons ! Allez je ne peux les départager le 6 et le 7 !
    Bravo à toutes !
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucou toutes ces versions de lapins, bravo à toutes et tous.
    Quant au chatons ... sans commentaire j'imagine le plaisir que tu as à les admirer :-)

    RépondreSupprimer
  16. ils sont trop choux tes chatons ... du mieux à Monsieur et bon courage à l'infirmière !

    RépondreSupprimer
  17. tous sont bien mignons!!! je vote pour le 7 ! ! !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background