Le plus beau des petits lapins...

...ou du moins celui qui a remporté la majorité de vos voix, c'est celui de CathF.


Je me suis fait languir mais je suis atteinte du flemmatite aiguë en ce qui concerne mon blog en particulier.
Mais pas pour le reste, je vous rassure, je fais plein de petites croix, etc, etc...

Même si j'ai laissé peu de commentaires je vous ai toutes lu assidûment. Mais parfois il faut prendre un peu temps sur certains choses pour mieux avancer ailleurs.

Alors CathF, bravo pour ton zouli lapin !

Je t'envoie dès que possible un petit paquet qui contiendra entre autre ça :



J'ai tout mangé le chocolat mais t'inquiète pas, elle sera bien remplie ! Comme je sais que tu apprécies les petites créas d'Ayako...




10 commentaires:

  1. Super mimi !! Bravo à la gagnante !! Quelle chance d'avoir gagné cette jolie boite !!! Moi, ben je voulais participer mais j'ai jamais reçu le pas à pas.. Peut être j'ai eu un loupé quand je t'ai écrit le com.. Sais pas, bisous, bisous, Cil

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhhhhh! La boite!!!! C'est vrai, Ayako,je suis fan aussi depuis longtemps. Et ton lapin était trop irrésistible.Trop, trop, trop, trop fière. Merci Valerie. Je profiterai bien des chocolats aussi, avec mes chouchous. A dimanche. CathF

    RépondreSupprimer
  3. bravo à elle :) Il est fort réussi !
    et bien joli cadeau !

    RépondreSupprimer
  4. Y a du mérite, il est superbe!!!
    Tiens on est pas synchro, pou une fois que j'ai presque une semaine d'avance pour mes articles, enfin pas mal, on fait les montagnes russes à nous deux lol!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la gagnante , oui effectivement il a l'air d'un vrai petit lapin , elle sera joliment gâtée avec ce joli travail minutieux
    tes petites crois vont certainement bientôt nous réserver de jolies surprises !

    RépondreSupprimer
  6. il est bien chouette ce lapin et je parle même pas de ta boite ,c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  7. enfin des nouvelles !!!! bon c'est vrai qu'en cette saison on est plus le nez dehors que sur l'ordi !!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Je crois bien que c'est celui pour lequel j'avais voté, même si toute la portée était ravissante. Encore bravo à toutes !
    Moi c'est la flémingite qui me frappe en ce moment, c'est un dérivé de ta flématite ;o). Un seul remède : s'asseoir et attendre que ça passe o;)).

    RépondreSupprimer
  9. bravo a la gagnante
    jolie sont lapin au tissus japonais

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à la gagnante, mais ces petits lapins étaient tous mignons.
    bises

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background