Une petite fée, pour Petite Fée Nougat

Moi aussi j'ai participé à l'agréable surprise que nous avons fait à Petite Fée Nougat !

Elle qui organise régulièrement des VDB (des moments de Vie De Blogeuse) et qui récompense les gagnantes, méritait bien d'être un peu gâtée à son tour. Ce qui est drôle c'est que j'ai longtemps cherché un modèle de fée, avant de réaliser celle-là. J'avais peu de modèles et j'ai dû faire des essais, la difficulté principale étant qu'il fallait qu'elle tienne dans un carré de 10 cm ! Et une fois ma fée finie, voilà qu' Eliette me gâte et m'envoie avec son "Miss Marple" le livre "Fée" ! Un peu tard, mais j'aurai certainement d'autres occasions d'en broder, surtout que le livre est superbe.

Bref, voilà ma fée :
Un modèle de ce livre :

 

Il était destiné à la réalisation d'un joli sac finitionné magnifiquement par Laurence.
Vous pouvez le voir ici.

Mais nous étions nombreuses sur le coup, il a fallu s'organiser, rien de tel qu'un blog secret pour bien s'entendre sur les projets. Les autres réalisations, un plaid et un calendrier sont .

J'aime bien participer à ce genre de surprise et je pense que c'était très réussi !


Et comme le VDB n°41 a pour thème un bout de notre jardin au printemps, je participe cette fois :



Mon cerisier en fleurs dans un coin de ciel, si bleu ce week-end...



Et pour vous encourager à participer à ma mosaïque "petits lapins" (voir article précédent), 
je vous montre les premiers arrivés :



Je listerai prochainement les "parents" de ces lapinous !


Catherine, si tu me lis, écris moi  (clic), je n'ai pas ton adresse e-mail pour te répondre  et te venir en aide (j'ai plusieurs Catherines dans mes abonnées).



Bonne journée !



13 commentaires:

  1. très jolies fée ...pour un joli projet !
    mon cerisier est aussi en fleurs mais moi je peux les compter sur les doigts d'une main (ben oui je viens de le planter !!) comparé au tien, je me marre !!!
    pour ton lapin je suis partante mais pourrais tu me dire où trouver le tuto ...je l'ai pas trouvé !!!

    RépondreSupprimer
  2. La petite fée toute mignonne est une très belle et généreuse attention pour ton amie...
    Ta photo est très belle (les cerisiers en fleurs, qu'est-ce que c'est beau !!)..
    Et tous ces lapinous sont trop chouettes !!
    Gros bisous, et belle journée...

    RépondreSupprimer
  3. elle mimi cette petite fée broder
    ils sont mignons tout ces petit lapin

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette petite fée et je suis allez voir le sac : adorable !!!
    sans oublier ces petits lapinoux, bravo à toutes ces petites mains de fée

    RépondreSupprimer
  5. très jolie participation :) C'était chouette cette surprise !
    Pour le lapin, il y en avait un autre en cours de construction mais je crois qu'il a rejoint le tas des "à finir" à cause du tricot du plaid :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré cette aventure pour P'tite fée, il ne nous reste plus qu'à trouver une autre surprise à faire!
    Ton petit lapinou fait parti de mes "à faire", dommage que les journées ne soient pas extensibles!

    RépondreSupprimer
  7. Trop sympa ces lapinous !! Et jolie photo !! Petite fée également bien réussie !! ;) Bisous, Cil

    RépondreSupprimer
  8. p'tite fée nougat17/04/2011 08:58

    encore un grand merci pour ce superbe cadeau

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe ton cerisier. Ca me fait penser que celui de mes parents doit aussi être tout en fleur.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cerisier et adorable fée!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Elle était très belle ta petite fée!
    Ils mignons comme tout, c'est petits lapinous!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est sublime cette petite fée
    tu es nominée ma belle
    bizzzzzzzzzzzzzz
    flo

    RépondreSupprimer
  13. bonne chance au vdb des jardins !!! ta fée pour nougat était ravissante !! bisettes

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background