Saroyan N°2

J'ai récidivé.

Après un premier essai dont je n'étais pas entièrement satisfaite (couleur, taille, etc...),
j'ai tricoté un second Saroyan.

Cette fois, avec de la laine Rowan kid classic (ref.872), de couleur rouille,
une couleur automnale à l'approche du printemps, mais je ne regrette pas mon choix.
Cette laine est d'une douceur et d'une chaleur telles qu'il fera sûrement plaisir à sa destinataire.(?)
L'hiver n'est pas terminé et il y en aura d'autres.



J'ai profité du soleil pour vous faire apprécier sa vraie couleur.


J'ai fait plus d'augmentations, plus de feuilles et les aiguilles étant plus grosses, le châle est plus conséquent.



Modèle de Liz Abinante trouvé sur Yesweshawl et traduit par Mam'zelle Flo.

Ne laissons pas nos aiguilles refroidir, vite un autre projet...

13 commentaires:

  1. Oh tu vas faire une heureuse ! il est magnifique ! Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu ne lâches pas tes aiguilles en ce moment...mais tu as bien raison, il est magnifique !!! et j'aime beaucoup tes modif !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est la honte, je pense illico à de Funès...
    Mais c'est un bien joli saroyan !

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaah avec une laine de luxe comme ça, c'est sur ton Saroyan entre dans la cour des grands ! C'est la clâââsse ;o).

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh, j'adore !!!! Il me donne envie de m'y blottir, il a l'air si doux et chaud....
    Bisous..

    RépondreSupprimer
  6. il est jolie" belle couleur
    il a l'air tout doux
    il faut que je le fasse j'ais le patron

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, il parait très douillet

    RépondreSupprimer
  8. C'est donc ce très joli ouvrage que tu tricotais " au coin de la cheminée " , c'est super élégant et la bordure est très jolie , ah mais lorsque l'on a des doigt de fée ......

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique et d'une très jolie couleur. Que j'aimerai en faire autant...
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Comme tout ce que tu fais : J'adore !! Biz, Cil

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment superbe...félicitations!!

    I wished you lived nearby so that you could teach me how to knit. :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  12. on a envie de se blottir dedans :-)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background