Plaid Boucle d'Or = le 18ème carré


Très rapide à réaliser aussi celui-là grâce aux explications de Nananne.
Il faut quand même un peu cogiter pour bien centrer les petits ronds quand on a des carrés plus longs que la normale comme moi.


Plus que 2 !!!

Et comme il ne faut pas laisser refroidir les aiguilles...

Un autre projet :


J'expérimente les aiguilles circulaires.
Moi qui "coince" l'aiguille droite sous le bras, j'appréhendais.
Mais non, tout va bien.

Je sais, je sais, je suis boulimique du tricot en ce moment...c'est grave docteur ?

11 commentaires:

  1. oh lala oui c'est très grave : la triconite aiguë ....va falloir penser à une cure de desintox...bon pas avant que tu ais fini ton plaid car moi j'ai bien envie de le voir !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate de voir ce plaid , les couleurs choisies étaient très jolies , et facile de tricoter au soleil, profiter du printemps qui arrive tout en se faisant plaisir pour l'hiver prochain !

    RépondreSupprimer
  3. mais non mais non c'est point grave !!! tu nous montres de si belles choses ;-)
    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. il est jolie ce carrée
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Chez les Luna ça traîne !!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique ,j'ai hate de voir le résulatt

    RépondreSupprimer
  7. En plus un modèle amusant et qui sort de l'ordinaire, comme celui des chouettes!!!! !Superbe travail! et euhhh l'encours....

    RépondreSupprimer
  8. on va se faire soigner ensemble !! Tu verras les circulaires, tu ne pourras plus t'en passer !

    RépondreSupprimer
  9. Serait-il possible d'avoir le tuto de Merci d'avancela bourse clic-clac?

    RépondreSupprimer
  10. la nuit tardive me trouble. Il s'agit du tuto de la bourse clic -clac!!! Merci

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi en ce moment j'ai envie de laine... mais à crocheter !! Je ne sais pas tricoter...
    Il me tarde de vois ton plaid fini !!!
    Gros bisous..

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background