Surprise inattendue...

Hier, une enveloppe rembourée m'attendait dans ma boîte au lettre.
Elle a mis pile un mois pour arriver des Etats-Unis.
C'est notre si généreuse Sandy qui m'a gâtée encore une fois. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter autant d'attention...


- Des petits tissus, qui vont servir si ce n'est prochainement, sûrement en fin d'année...
- Une jolie paire de ciseaux "papillon" qui va agrandir ma petite collection !
- De délicieux petits bonbons à la pêche qui vont rejoindre le fourbi de mon sac à main...
- ...Tout comme ce baume à lèvres "brown sugar cookie". (Je n'arrête pas de m'en tartiner la bouche).

Merci Sandy, je t'envoie plein de baisers parfumés et sucrés !
(Et j'espère te relire très vite, car tu nous manques beaucoup !)

♥ ♥

J'avais oublié de vous montrer...

Sous le sapin, il y avait, pour ma fille, une adorable petite chose que nous avons adopté : elle s'appelle Lily.



Je ne l'avais pas vu en premier, et comme mon choix s'était porté sur un autre ourson, hélas déjà adopté, Annabelle m'en a offert un petit en porte-clef.



C'est vraiment trop gentil ! Je craque pour leurs adorables petites bouilles !

Allez voir sa boutique, mais je vous préviens, c'est dure de résister...Et pour se tenir au courant des nouveautés voici son blog : http://ourspleinlecoeur.canalblog.com/


Bon dimanche !

12 commentaires:

  1. oh mais j'ai ler même petit ours avec sa petite fourrure marron, enfin presque le même puisque ce sont des créations uniques, et moi je les vois tous car Annabel est à 10 kms de chez moi ! en tout cas tu as été bien joliment gâtée , ah les surprises de la BAL ! !

    RépondreSupprimer
  2. whaou ilq qont super originaux ces ciseaux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sandy est vraiment sympa et a un coeur d'or ! Et en plus le choix de ses kdos est génial ! J'ai aussi le baume pour les lèvres, comme toi je n'arrête plus de me tartiner hihihi et les bonbons trop bons et les ciseaux trop beaux ! Gros bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Des cadeaux originaux venus du nouveau monde !
    Tes ciseaux sont carrément à couper.....le souffle ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont adorable ces oursons
    je craque pour les ciseaux

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis, t'es gâtée!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis, t'es gâtée!!!

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ces petits cadeaux surprise ! J'adore les ciseaux, très originaux.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa le colis, les ciseaux sont très originaux.

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc.. Heureusement que c'est arrivé!!! Superbe enveloppe, superbe cadeau!!!!
    Merci pour la tentation qui suit, grrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. Trop beaux les ciseaux !!!
    Et les nounours, ils sont adorables!!
    On a envie de les attraper et de leur faire un gros calin !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background