Plaid boucle d'or : le treizième!

Quand j'en commence un, je ne m'arrête plus ! Je ne sais pas si cette fringale du tricot va s'arrêter. Ce doit être le froid...En tout cas, du coup, je mange moins de chocolat. Je trouve que c'est une bonne thérapie contre la déprime hivernale, finalement !

Pour ce carré, Nananne nous apprend fait réviser les torsades ! S'il y en avait eu plus que 3, c'est sûr, j'aurais mis plus de temps ! Lol





Pour suivre nos avancées, c'est là : http://plaidboucledor.canalblog.com/


****
Image hébergée par servimg.com

Et puis un petit coup de gueule contre Marie Claire Idées, qui nous offre un magazine supplémentaire avec celui de Janvier. Oui mais, c'est celui du mois de Mai 2010, alors quand on l'a déjà...c'est ch....t ! Déjà que les précédents emballés étaient impossible à feuilleter avant l'achat...Je l'offre à qui veut !

Enfin, ça m'a donné l'occasion de relire un article sur Vanessa de "File étoile de Lin"... que j'aime beaucoup (c'est comme ça : je vois toujours le bon côté des choses...) !


Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

  1. Très joli carré.
    Efficace d'occuper ses mains pour ne pas grignoter!!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est une excellente thérapie ! Cela dit, quand j'ai envie de chocolat, rien n'y fait, quoi que je fasse, tant qu'elle n'est pas assouvie, elle reste.... Je tuerai pour du chocolat ! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est de toute beauté! Bon je pense que j'ai dû en skiper. Un je viens de m'en rendre compte.... Mais je vais réviser chez toi lol! Superbe et courageux, le faire en adultes... Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui difficile de les feuilleter ces MCI, alors depuis je ne les achète plus mais si il y a deux numéros ce mois ci pour le prix d'un et bien j'y cours !
    et j'ai hâte de voir ces si jolis carrés assemblés ! cela sera surement unique et sublime , au vue des couleurs choisies chez toi !

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout toi ça....Ton tricot est toujours aussi......carré !! Lol.
    Je n'ai pas ce numéro de MCI, je suis volontaire pour l'héberger ;o).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. je pense que je vais me mettre au tricot, si tu me garantis que je mangerais moins de chocolat !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. il fait jolie ce carré avec ces tordades

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile facile les torsades, c'est très beau.
    Nathaly77

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.
Elegant Rose - Working In Background