Plaid boucle d'or : carré N°6

Le 6ème carré a été fait (lui aussi) rapidement. Je me jette avidement sur ma laine et mes aiguilles chaque mercredi pour un nouveau carré. Ce plaid m'a réconcilié avec le tricot.

Image hébergée par servimg.com

Plus que 14 !

Image hébergée par servimg.com



Et vous savez quoi ? Le maudit pull marine de mon petit mari, c'est belle maman qui vient de le finir ! Elle est pas belle la vie ? Bon, il faut que je le monte car ça elle déteste !


Gros problèmes pour insérer des photos dans mes articles. Je dois filouter avec servimg.com. Avez-vous le même problème que moi les blogeuses de blogger ? C'est pénible !

7 commentaires:

  1. Bravo !!! Mon mari qui le fait aussi galère un peu :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, je suis en train de me dire que ce serait un bon exercice pour apprendre à tricoter tous ces carrés, d'autant que j'ai vu qu'on pouvait en faire de plus petits, qu'en penses-tu, est-ce accessible à une débutante qui à une fois dans sa vie tricoté une écharpe en point mousse et jersey ?
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Quoiiii ? Que lis-je ?
    Tricot fini par belle-maman ? !
    Ouille aïe aïe......Tu n'auras donc qu'une demie travailleuse restaurée ;o))) !!
    Courage pour les carrés ! Bisous ma Walinette.

    RépondreSupprimer
  4. petit à petit bouche d'or fait son lit !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu filoutes bien, tu tricotes superbement bien et ce projet de Nanane est un régal!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Plus que 14 carrés ... ah moi je dirai .. encore 14 , mais cela promet une bien jolie réalisation !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background