VDB12 = Avant de partir...

Je n'oublie jamais...


Non, non, pas mon oeil (ça risque pas), mais plutôt ce qu'il y a dans mon oeil (ou plutôt les deux).


Mes verres de contact !
Tellement confortables ! Je ne pleure plus en épluchant les oignons,  je n'ai plus de buée sur les lunettes aux changement de températures, plus de gouttes non plus quand il pleut.

Je suis myope ! Un avantage : la presbytie vient plus tardivement.
Je les enlève et je brode sans besoin de correction ! (mais ça ne va pas durer, ça je le sais)

Ce que les autres participantes n'oublient jamais avant de partir :  Image hébergée par servimg.com chez Petite Fée Nougat

13 commentaires:

  1. Tu as l'oeil !
    Et tu es bon pied bon oeil !
    Bien bel oeil :)
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  2. j 'en porter tres pratique mes je les supporter plus donc retour au lunette

    RépondreSupprimer
  3. T'as de beaux yeux tu sais ???? hihihi
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. La buée, les gouttes, je ne supporte plus non plus et pourtant en ce moment on est gâtée !!

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, tu peux pas l'oublier

    RépondreSupprimer
  6. génial cette idée de VDB et à ne pas oublier!

    RépondreSupprimer
  7. What a pretty eye! I am nearsighted too but cannot wear contacts, lucky you!

    A kiss

    RépondreSupprimer
  8. pas encore de lentilles de couleurs .... pour t'entendre dire : " t'as d'beaux yeux tu sais" ! !

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai aussi mis longtemps jusqu'à mes grossesses ensuite plus moyen de les supporter...me voilà donc de retour aux lunettes

    RépondreSupprimer
  10. Là tu me cherches!! Jamais porté de lunettes et là je suis avec deux paires pour broder, frivoler!
    Pas de lentilles, j'ai deux yeux différents mais surtout je rajoute une paire quand je fais le plus fin!
    Bisous et bonnes lentilles, lol!!!

    RépondreSupprimer
  11. Peut-être que je devrais m'y mettre ... ça m'éviterait de laisser trainer mes lunettes et de passer mon temps à les chercher !!!

    RépondreSupprimer
  12. Les lentilles tellement indispensables que je les oublie!
    J'en porte depuis l'âge de 18 ans et difficile de m'imaginer sans!
    Bel oeil!

    RépondreSupprimer
  13. snif snif ça me rappelle le temps d'avant il y a encore 4ans! quand j'étais jeune et belle ouiiinnn j'avais même pris l'habitude de porter couleur gris qui aux yeux faisaient bleu! super top!
    mon opticien m'a filé une paire pour myope/prestyte, faudrais que je les teste pour voir lol

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background