Chères abonnées....

...et peut-être aussi abonnés.

Un petit coup d'oeil sur mon compteur feed burner pour m'apercevoir que j'approche tranquillement des 100 abonné(e)s !

Whouahou ! Il va falloir fêter ça !

J'y réfléchis depuis quelques temps, je pense récompenser la (ou le) 100ème bien sûr, un(e) ancien(ne) abonné(e) et un(e) plus récent(e) par tirage au sort. Je fixerai la date limite d'inscription pour les identifier au 31/12/09. Car depuis c'est assez fluctuant. Il y en a toujours qui prennent et qui s'en vont mais c'est heureusement une très petite minorité.  (C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore mis en ligne le tuto pour la bourse avec initiale en dentelle-bonbonnière)

Bon maintenant, il a falloir que je sois à la hauteur (voilà encore que je me mets la pression) pour vous faire plaisir. Alors j'ai mis en place un petit sondage dans la colonne de droite pour connaître vos préférences et me préparer psychologiquement (lol). Ces créations se trouvent dans le tag "couture", vous pouvez utiliser la fonction "recherche" aussi.
Le sondage prendra fin le 30 juin prochain.

Un grand merci à ceux et celles qui me suivent y compris les membres blogspot et autres lecteurs par flux rss. Vos gentils commentaires me font immensément plaisir et me boostent incroyablement .



Image hébergée par servimg.com
 
Et puis un certain nombre de "prix" m'ont été remis à droite et à gauche (et quelques tag aussi...).
Je suis très reconnaissante et je remercie de tout coeur les personnes qui me les ont attribuées. Je suis  consciente que ce genre de choses m'amène plus de lecteurs mais c'est vraiment pas mon truc (un peu comme les Césars et Awards, je ne regarde jamais, c'est tellement subjectif tout ça). J'aime les vrais coups de coeur, plus sincères, et c'est aussi pour cela que je vous demanderais de ne pas faire de pub autour de vous en ce qui concerne cet article (uniquement, pour le reste, vous pouvez ! Hihi)

19 commentaires:

  1. Super super comme idée...!!!!!
    MERCI A TOI ET GROSSES BISES

    RépondreSupprimer
  2. Super le sondage, juste que je me souviens pas de toutes, donc je vais devoir fouiner, mdr!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je fais suivre les tags pour ne pas peiner celles qui ont eu la gentillesse de me les décerner mais je dois dire que ça me pompe un peu :)
    Merci pour ce petit jeu, pour moi c'est un plaisir d'avoir découvert ton blog qui intéresse même mon mari car ça cause Japon !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je file voir ton sondage bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ta philosophie (moi aussi je réponds que très rarement au tag et autres). Pour faire écho à ce que tu as dit, j'ai découvert ton blog récément mais un vrai coup de coeur et maintenant je ne rate plus un article !!! pour le vote, trop dur de choisir !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ouah 100 abonnées ça c'est du tonnerre ,j'en suis encore un peu loin hihihih

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton succès ! Qui est tout à fait normal !
    Bravo aussi à ta philosophie ! J'ai voulu rechercher tous tes ouvrages que tu proposes au vote, malheureusement, je n'ai pas tout retrouvé !
    J'ai adoré le cadre brodé magnifique kdo à ta belle-maman, j'aime beaucoup tes créations tilda, et j'ai bien aimé le lapin en kimono ! Tout est si parfait et si joli ! Difficile de faire un choix.
    En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, et je continuerai à te lire avec grand plaisir !
    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Super idée!!
    J'ai voté moi aussi!!
    Bises
    CHoupi

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    j'ai voté
    bizzzzzzzzzzzzz
    flo
    ouf j'arrive a mettre un post aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    j'ai voté
    bizzzzzzzzzzzzz
    flo
    ouf j'arrive a mettre un post aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  11. J'ai voté.
    J'aime beaucoup me promener chez toi.
    Bravo pour tes 100 abonné(e)s

    RépondreSupprimer
  12. Hihi, ça y est j'ai voté!!! Moi je sais que je fais partie des nouvelles abonnées et je trouve le principe de la newsletter génial!!! Il faut que j'arrive à en mettre une sur Wordpress!!! Quand à tes réalisation, j'adore. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. off :


    I buy - signifies this my property. That want,that and do since this became my property.

    RépondreSupprimer
  14. To Helena:
    It's your property but it's forbidden to spread on a blog original pattern (with color stamp !). You kill creativity ! if everybody make that, nobody buy new creation and artists die. You must respect that, it's your responsibility !

    RépondreSupprimer
  15. oh là là, faut que prenne le temps de commencer à la première page de ton blog et de visualiser toutes ces jolies choses !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour a toi , elle est très sympa cette idée de sondage , voila qu'il a valu fouiller pour tout retrouver , et c'était bien rigolo,,, j'aime beaucoup ce que tu fait ,,, je te souhaite de passer un agréable vendredi , bise a toi !!!

    marie de la maison rose !!

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations Wali sur le nombre d'abonnés à votre blog! J'adore votre blog et tout ce que vous faites sur elle!!

    Kisses

    RépondreSupprimer
  18. 100, c'est beau ça. bravo. J'ai voté, et c'est serré. On verra.
    And I agree with what you say to Helena.
    CathF

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background