Le jour des crêpes

...la pile est terminée mais le lutin qui les mange n'est pas encore dessus...


Dans 2 semaines, si j'ai le temps de finir le point arrière et de coudre les perles, ce SAL devrait être terminé.

La journée est chargée mais je vais essayer d'en faire des vraies en ce jour de chandeleur !

Il y a de nombreux proverbes sur cette fête, je choisis celui-là parce que j'aime le bon vin :

Si la chandelle est belle et claire, nous avons l'hiver derrière. 
Si le ciel n'est ni clair ni beau, nous aurons plus de vin que d'eau.

Et le ciel est plutôt couvert aujourd'hui en Normandie...

Bonne journée !





9 commentaires:

  1. C'est trop trop chou!!!!!

    Je pense en fait ce soir, mais je ne serai pas brodée aussi bien, lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce nimué, bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j 'adore nimué elle mimi celle la
    bon moi les vrai crêpe dans mon estomac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ce modèle est tout en finesse
    bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. alors régale toi vite avec les vraies crêpes et .. du cidre bien frais ,

    RépondreSupprimer
  6. ohhh quel boulot !
    j'admire !
    si si !
    pfff !
    je prends enfin un peu de temps pour rendre visite aux copinettes et voir les dernières merveilles ! un p'tit café et une belette qui joue...
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. oh mon diOOOOu! cette broderie est subliiime ! ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Superbe travail !
    J'adore cette créatrice!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore !!!
    C'est une p'tite souris qui se cache derrière la pile de crêpes ?

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background