Poupées russes de Tralala

Ce week-end, j'ai terminé ce SAL.
Je voulais le finitionner en pinkeep et puis finalement j'ai mis un croquet.
En bas à droite c'est le tissus utilisé pour le dos.



Et puis Croixnours m'a donné envie de faire une galette des Rois.
J'ai suivi sa recette mais j'ai oublié le beurre (je l'ai retrouvé après dans le micro-onde, hihi).
Et bien, c'était délicieux sans beurre. Si si, je vous assure, et après tous ces écarts pendant les fêtes, c'était pas si mal !





Et devinez quoi ? C'était moi la reine ! (pour une fois!)





6 commentaires:

  1. ton pinkeep est superbe et ta galette miam miammmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  2. j adore les poupées russe elle sont belle les tiennes la j 'en fait d apres le livre les doux hiver de tilda faut que je les finisses !!!!!!!!!
    vive la reine

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta broderie !! et ta galette donne envie, elle est à quoi ??? et la recette tu la partages ?? allez c'te plait

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli.

    pour avoir la fêve, en avais-tu mis plusieurs tout autour de la galette ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très très mignon! Et bonne année^^

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhh pourquoi je ne suis JAMAIS LA REINE ????
    ihihihihih ! petite pause très courte sur la blogo avant d'aller avec ma belette jouer avec son copain juuuuuuuuuuuules ! hihiihih ! belle après midi à toi

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background