l'OPF de Tara

Cette fois je participe...c'est un bon moyen de faire de nouvelles connaissances (par blogs interposés).

OPF= Opérations Photos Flash.


Chaque Vendredi , Tara nous propose de prendre une photo sur un thème qu'elle a choisi.
Aujourd'hui le thème c'est : "Votre indispensable pour broder" !


Alors moi c'est tout un ensemble : un petit coin de mon salon, la pièce "coeur" de la maison, là où l'on vit principalement, là où j'entends ce qui se passe ailleurs (dans la maison) et là où on sait me trouver quand on  a besoin de moi (je suis souvent dérangée sollicitée par le reste de la maisonnée, y compris chien et chat).





Et voilà le "matos" indispensable :




Pour moi, tout est nécessaire, j'enrage, quand il en manque un, et qu'une fois installée, je dois me relever.
Les lunettes loupes deviennent indispensables depuis quelques mois (arrgh !). Les petits ciseaux bien autour du cou pour ne pas les chercher au fond du canapé. Le tambour, je ne sais pas faire sans...Et la poubelle à fils pour pas en mettre partout (je suis un peu maniaque).


Voilà vous savez "presque" tout. 
Pas tout, parce que "l'indispensable pour coudre", c'est pas là... (hihi)  
Peut-être que cela fera l'objet d'un autre article...


Bizzzz

11 commentaires:

  1. Hummm, ça à l'air cosy à souhait^^

    RépondreSupprimer
  2. bin je crois qu'on a toutes des petites maniaqueries comme ça et c'est sympa de voir "ton "endroit

    RépondreSupprimer
  3. en effet un sacré matos!!!!

    RépondreSupprimer
  4. alors moi tu verrais mon foutoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh la la que j'aime ta première photo! l'ambiance y est si paisible!!!! et ta broderie, là , sur la 2ème photo, quelle est-elle???? c'est superbe!!!

    très très belle OPF!!!! bravOOOOO ! ! !

    RépondreSupprimer
  6. quel beau coin douillet qui fait envie !!!!
    et très beau matériel !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quel petit coin tranquille ! Je comprends qu'une fois installée tu n'aies pas envie de te relever ;-)
    Et les jolis ciseaux... et la broderie superbe !
    Amitiés et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton coin douillet pour broder...
    Faby

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli petit coin broderie!!
    Et tu as raison, vaut mieux être bien positionnée pour savoir tout ce qui se passe dans la maison en même temps!! ;-)
    Biz
    Marie-Cath

    RépondreSupprimer
  10. sympa de visiter des nouveaux blogs de cette façon !

    bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tes adorables petits ciseaux ... mais je n'aime pas broder donc... je n'aurai jamais de si jolis petits ciseaux !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background