Dans un mois, c'est Noël...

Je vais bientôt ressortir mes productions tildesques de l'an passé ici et .

En voici une de plus :




J'ai préféré faire son nez en feutrine rouge. Celle que j'avais en marron était vraiment trop claire. Je brode toujours les yeux (moins de risque si on rate)
Le morceau de lin en guise de ruban laisse un côté rustique à la couronne de paille.
J'ai rajouté quelques éléments d'une vieille couronne.




Je continue dans ma lancée, c'est tellement rapide à faire...la suite bientôt!

14 commentaires:

  1. C'est super joli, j'adore, bravo
    merci de ton passage sur mon blog et du mot de soutien pour nolan

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique !!!!!!!
    il a le bonjour de son cousin !!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    flo

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh rapide, tu me fais rire, hihi!!! En tout cas, c'est nickel chrome, superbe et très beau à voir!!!! Bravooooooooooo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle sont belle je me suis acheter le livre vas pouvoir en faire une

    RépondreSupprimer
  5. à force de le voir partout... et de plus en plus beau !!! ça donne envie de le faire !!!
    bizzzoé didine

    RépondreSupprimer
  6. eh bien je le voyais partotu et je l'ai fait non pas en couronne mais sur un baton pour les cadeaux de mes p'tits bouts que j'accueille tous les jours.
    Très joli en couronne

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique et tes photos sont très belles , pourquoi ne t'es tu pas fait connaitre sur tilda addict auparavant , c'est une perle rare qui a rejoint la communauté récemment et cette perle , c'est toi , tes créations sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  8. j'adore c'est trop chouette je suis aussi en train de farfouiner dans les bouquins hihihihi

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, j'ai une question... comment tient-il... entre la couronne et le renne... un fil ?!
    J'en ai fait un mais... comment le fixer ?!
    Merci de ton aide !
    Bonne journée et bienvenue chez Tilda Add...

    RépondreSupprimer
  10. c'est trognon ! Et avec le nez rouge c'est vraiment mieux :-)

    RépondreSupprimer
  11. pfff! j'aime bien le "rapide à faire"! qu'est ce que c'est joliiiii!!!

    RépondreSupprimer
  12. Super adorable! je suis une fan de Rodolf le petit renne au nez rouge!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou

    Un renne vraiment trop craquant

    Il n'y a que la couronne qui me dérange un peu !
    L'ensemble me rappelle les trophées de chasse empaillés...

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je découvre ton blog qui regorge de bien jolies choses. j'en suis à mon troisième renne mais je n'arrive toujours pas à leur faire des bois bien fixes. les tiens m'ont l'air parfaits. aurais-tu un secret ? merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background