Créativa Rouen

Créativa était incontournable pour moi ce week-end.
Et mon petit mari était bien motivé pour m'accompagner puisque le salon de l'Auto-Moto Rétro avait lieu juste à coté. (Une entrée pour l'accès aux
2 salons !)
Donc il a été patient pendant que je faisais mes petits achats, et ensuite je l'ai suivi, malgré mes pieds fatigués au milieu des voitures et motos de collection.
Et j'ai trouvé bien agréable de revoir les autos de notre enfance entretenues par leurs propriétaires en vue d'un échange ou d'une vente.

J'avais surtout pour projet de m'acheter des tissus pour de futurs pinkeeps et autres petites bricoles.



Au passage j'ai craqué pour le livre d'Anne Pia. On y trouve clairement expliqué des petites choses bien pratiques à coudre (exemple : un sac pour ordinateur portable...).

J'ai cédé à la tentation avec "Un jour de Noël"d'Un chat dans l'aiguille et un modèle de Blackwork : Nuit de chine de Bleu-Framboise.



J'ai trouvé mon bonheur pour mes futurs projets (et le choix fut vaste !) :







Et bien sûr je n'ai pas manqué d'aller faire un bisou à ma prof de dentelle préférée, Nadège Luffrans, qui anime un atelier d'initiation à la dentelle aux fuseaux tout le week-end au salon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maintenant, il me reste à trouver le temps pour réaliser tout ce que j'ai envie de faire. Et le temps, ça ne s'achète pas !

Bonne fin de week-end !

2 commentaires:

  1. Comme tous tes achats sont beaux, j'avais l'habitude de me rendre à Créativa quand j'habitais la banlieue de Rouen, maintenant je suis un peu loin (250 kms). Merci pour ta visite sur mon blog. J'ai trouvé de bien jolies choses sur le tien.
    Bizz. Kate

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Je me languis de voir Nuit de Chine brodé.
    Le blackwork est une broderie que j'affectionne particulièrement.

    Bises

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.
Elegant Rose - Working In Background