Festosamente

Je suis en vacance au soleil !!!


Il s'est fait si rare en Normandie en juillet !
Nous profitons au maximum de ce repos bien mérité en famille. Au programme pour l'instant : farniente, piscine, mer, lecture et un peu de broderie pour moi et mon petit mari qui s'y met (je vous montrerai bientôt).

Un nouveau SAL a commencé sur le forum des copines. Et celui-là, je l'attendais depuis un moment : Festosamente de Renato Parolin !
Titefée nous a donné le premier objectif que voici :


Des arbres, des oiseaux, des petits coeurs...encore ! Mais moi j'adore !

Une cigale est venue m'espionner sur la terrasse. Personnellement je n'en avais jamais vu une de si près.

A très bientôt !

2 commentaires:

  1. sa fait drole de voir une cigale de pres
    vas etre jolie ce sal , profiter de vas vacances

    RépondreSupprimer
  2. c'est parfait t'as bien bossé...elle est impressionnante ta cigale

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background