Broderie sashiko

J'adore cette broderie. C'est tout simple et c'est joli. Je me suis exercée sur ma veste en jean, celle que je sors chaque printemps. Voilà ce que cela donne :



Et puis j'ai un autre napperon de dentelle aux fuseaux en route, que j'espère finir bientôt et...
 
ceci :

Mais je ne le montrerai que par petits bouts avant le grand final, car c'est une surprise et je ne veux pas prendre le risque de la gâcher même si la personne concernée n'a pas pour habitude d'aller sur mon blog.

Je vous souhaite un bon long week-end pour ceux et celles qui font le pont. A la maison tout le monde ne le fait pas. 
 
Je suis impatiente de filer vers Cabourg ce week-end pour m'en mettre plein les mirettes et faire de belles rencontres.


Bonne fin de journée ensoleillée !

5 commentaires:

  1. Bravo ce que tu nous montres est superbe
    bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Tout simple mais çà fait de l'effet!!!!!!
    VIve Cabourd, Meriem y est aussi, bande de chançardes!!!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Bien joli ce que tu fais, j'aimerai trouvé une farde d'un napperon que je viens de voir, pourrais-tu me communiquer ton adresse courriel afin que je t'envoie la photocopie. Continue tout est merveilleux quand on sort quelque chose de nos mains. A bientôt. Nicole
    legrand.philippe41@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce que tu as fait sur le dos de ce blouson !!!
    et la dentelle je suis toujours admirative !!!
    bravo
    biz
    flo

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background