Santa de Tilda

Moi qui est du mal à me motiver cette année pour les préparatifs de Noël, j'ai tout de même craqué pour ceci :




N'est-il pas mignon ! En plus ces dames de l'Atelier de Kitty sont tellement rapides que je n'ai pas eu le temps de regretter mon achat compulsif. Tout est dedans :


Je suis aussi dans la couture en ce moment. J'en ai assez de transporter ma galette dans un sac en plastique. Je vais me dépêcher pour enchaîner vite fait sur cette petite merveille ! En plus si je trouve du jolis tissus je peux en faire plein d'autres...(hum...enfin on verra!)


4 commentaires:

  1. HOoooo, il est superbe, j'ai hate de le voir terminer !!
    j'adore
    bravo
    bizzzzzzzzzzzzz
    flo

    RépondreSupprimer
  2. j'ai super hate de voir le résultat j'adore les tilda

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    une revenante...
    ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, et je découvre plein de merveilles !

    Le SAL "Renato Parolin" terminé, waoh, j'en étais restée au 3eme objectif... Il est très réussi.
    Un tuto pour une petite bourse clic clac très jolie !
    et tu t'es mise à la dentelle aux fuseaux aussi...
    ... un splendide sac sashiko !

    je me rends compte que je ne suis pas venue depuis juillet.
    Pas possible, le temps passe si vite.

    Tu as drôlement bien travaillé depuis.

    Je m'abonne à ton flux rss pour ne plus rester si longtemps sans venir !

    Bises
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. IL EST VRAIMENT TRES CHOUETTE CE MODELE TILDA !!!!!!

    moi aussi , j'aime bien l'atelier de Kitty, même que quand on a un soucis , elles répondent vite vite !!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background