Coeur de dentelle

J'ai eu mon 3ème cours de dentelle hier et j'ai pu terminer mon petit coeur.
Quelle joie et quelle fierté lorsqu'on retire son travail du carreau ! En le tenant dans ses mains, on apprécie la légèreté et la finesse de la dentelle.



Le centre est réalisé au point de torchon avec un point d'orge au milieu.
Entre temps j'avais terminé tant bien que mal le petit napperon. Que de soucis avec le fil trop épais et cassant ! La fin n'est pas très jolie mais ce n'était qu'un exercice pour moi afin de bien comprendre le chemin des fils.


Prochain cours dans 2 semaines. Je vais tenter un autre coeur...

2 commentaires:

  1. SUper!!!! Je suis contente d'en revoir, il faudrait que je m'y remette, je prends de l'avance, pour pouvoir les croiser à nouveau! Bravo, surtout continue!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe j'adore

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background