Housse pour téléphone portable au crochet

J'ai enfin changé de téléphone portable. 7 ans que je me balladais avec mon vieux Nokia 3310 (sans problème). Mais ce ne fut pas une mince affaire. Ma carte sim a attrapé un virus (par bluetooth) immédiatement. J'ai changé 5 fois d'appareil en une semaine avant que l'ON s'apperçoivent qu'il y avait un problème de carte sim. Je ne ferais pas de publicité à la boutique concernée et à ses employés incompétents... Je ne suis pas dépendante de ce genre d'appareil mais quand justement, il tombe en panne quand vous en avez le plus besoin, c'est très énervant, sans compter les nombreux allers-retours quasi quotidiens pour régler mon problème.




Bref, il est si petit que j'ai dû lui fabriquer une chaussette à sa taille. Voici ce que je lui est crocheté avec du coton perlé DMC N° 8 et un crochet n°3 (pour garder de l'élasticité). Les points employés : mailles serrées pour le fond et brides ensuite, puis des picots pour finir.
Bonne journée !

3 commentaires:

  1. waaaaaw elle est magnifique cette housse bravo et les couleurs aussi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Wali ! Cette pochette est très chouette et gaie... Je crois bien qu'il était temps que tu changes de téléphone...
    Au fait pour la broderie, je voudrais te demander si tu fais tes grilles toi-même ou si tu les trouves sur d'autres sites.
    Bises...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta chaussette pour téléphone portable ; d'ailleurs toutes tes réalisations sont très jolies ; coup de coeur particulier pour les rideaux ; BRAVO !!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background