Sampler Cross country stitching

Coucou, une panne de live box m'est tombée dessus le week-end juste avant la rentrée. La veille du jour où Titefée doit nous donner l'objectif suivant de Momenti di Vita !!! Après avoir informé Orange et commandé une nouvelle live box (4 jours d'attente), je me suis occupée les mains avec ce sampler qui m'avait fait de l'oeil dans le Cross Country Stitching d'Août 2007.


Je me suis abonnée un an mais j'ai été un peu décue. Je préfère les broderies des tous premiers. Enfin, celui là est dans l'esprit de ce que j'aimais dans les magazines des années 90. Il va décorer ma pièce "à coudre". D'ailleurs, le voilà déjà encadré.

Oups ! On me voit dedans !

Bon maintenant : Momenti di Vita...






1 commentaires:

  1. Superbe !!!!!! parfait pour ta piéce !!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    flo

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background