Momento di vita : 7ème partie

J'ai terminé la 7ème partie du SAL Momenti di vita. C'était un objectif assez léger( le tronc du deuxième arbre). Ce qui me laisse un peu de temps pour commencer et terminer d'autres choses (que vous verrez bientôt) avant les prochains SAL.


Et oui, je me suis engagée dans d'autres SAL qui commencent en Octobre sur le forum des copines : Un Sampler africain du "Mains et Merveilles" n°19 et "La Sagesse", tout deux d'Isabelle Vautier. J'espère que je vais assurer car Noël va vite approcher et j'ai d'autres projets !

2 commentaires:

  1. elle est vraiment magnifique cette toile

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe ,t'as bien bossé ,je suis pas toujours méchante pour les objectifs hihihihihih

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background