Créativa à Rouen : Mes achats

Un après-midi au salon Creativa et voilà les dégâts :


On ne dirait pas comme ça - d'ailleurs en vidant les paquets, je me suis dis : "c'est tout?"- mais la carte de crédit a souffert !

J'ai freiné mes tentations et ce fut très dur. Alors voilà en détail mes achats :

Des broderies :


Je vais essayer la broderie traditionnelle avec l'atelier d'Isabelle (son site n'est pas très fourni pourtant que de merveilles dans ses paniers - à force de courir les salons elle ne doit pas avoir beaucoup de temps).

Ozzie, le hibou m'a fait : "coucou, je suis là, prends moi !"

Et j'ai craqué pour la finesse d'une broderie (il y en avait tant d'autres aussi tentantes) de Sylvie Brettnacher : "Frimas" de sa collection "Les Précieux", avec du Hardanger et plein de bleu...


Il y avait le stand de Nimue aussi. Je l'ai vu en vrai, ainsi que ses jolies créations, mais je n'ai pas craqué, la carte bleue avait déjà trop souffert...


Ensuite je cherchais le livre de Brigitte Rainglet . Je l'ai trouvé, ainsi qu'elle même. Elle me l'a gentiment dédicacé.


J'ai aussi acheté un bout de vichy.

La jolie laine de Bee Bee (une anglaise vivant en France une partie de l'année mais qui n'a pas encore de site) m'a inspiré pour de jolies écharpes à venir. D'ailleurs, j'en ai commencé une dans la voiture, au retour ! J'ai acheté aussi des aiguille en bois n°10 (dur pour moi, première utilisation).



On ne voit pas bien sur la photo, mais ça brille (et ça plaît à ma fille très "bling-bling") !

Et puis des produits "miracles" :

- de la Patamag : pas encore de site, mais des blogs en parle comme celui-ci . Vous allez voir les merveilles que l'on peut faire avec...

- de la Résine "Résin'art" : site en construction. Je vais pouvoir protéger ma broderie "Pause café" sur mon plateau. Je vous raconterais la suite...

Sinon, un bon mal de tête en rentrant, mais j'étais "tellement contente" de profiter d'un après-midi "rien que pour moi"!

3 commentaires:

  1. J'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire avec cette résine

    Frivolithé

    RépondreSupprimer
  2. Bien du travail en perspective ...

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. waouh, tu as fait chauffer la carte bancaire, ah la laine bee bee wools, j'en ai acheter l'année dernière, je ne l'ai toujours pas tricoter, je vais peut être la ressortir finalement !!!
    et de jolis modèles de broderie !
    tu as de quoi faire
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    flo

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.
Elegant Rose - Working In Background