Rideau Belle-Ile



Cela faisait un moment que ce rideau traînait. Je me suis pris 3 après-midis pour le terminer.
Pas simple : il avait fallu faire des calculs savants pour l'adapter à la largeur de la fenêtre. Et au final quelques réglages en longueur ont été nécessaires pour un parfait rendu.
Le soleil, sympa, m'a fait un coucou pour la photo. Il rend super bien et donne une lumière particulière dans ma chambre.
Si je me suis affolée un peu, c'est que j'aimerais en commencer un autre pour une autre petite fenêtre fraîchement repeinte de la maison.

5 commentaires:

  1. Très belle réalisation mais que de travail !

    Frivolithé

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime se model de crochet pourrai tu me faire parvenir les explication
    merci
    delphine
    delphine.gilain@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment charmant ! ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis tes rideaux qui ont dû te demander beaucoup de travail ; BRAVO !

    RépondreSupprimer
  5. tres joli ce rideau . et quelle patience . felicitations

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background