Des nouvelles...

Ces fins d'années scolaires sont toujours bien chargées et j'ai pris un peu de retard dans mes projets.


Pour répondre à Caro, oui mes petits cadeaux sont bien arrivés avec un jour de retard (merci la poste, c'est pas faute de m'y être pris à l'avance). Je crois que j'ai fait des heureuses.


En ce qui concerne la tourterelle, hélas, malgré mes efforts pour la sauver, un beau matin mon chien a été plus rapide que moi. Il a suffit de 2 secondes pour anéantir plusieurs jours d'efforts. Elle n'a pas survécu à ses assauts. J'étais écoeurée, elle était très en forme et arrivait presque à s'envoler...


Pour divers problèmes "familiaux", je n'ai pas pu "assurer" la fête des pères. Mais je termine quand même ce que j'ai commencé.


Je me dépêche aussi de terminer mon "Bienvenu dans notre nid" tiré du livre d'Isa Vautier et Renato Parolin.


Un SAL auquel je participe avec le forum des Copines a commencé hier : Momenti di vita de Renato Parolin.



Voilà, pas de quoi s'ennuyer dans les prochaines semaines !


Bon dimanche (un peu couvert en Normandie).

3 commentaires:

  1. bon courage ... feras-tu une coupe "sombre" comme moi ou suivras-tu le modèle ?

    RépondreSupprimer
  2. oui en plus il y a du taffe dessus

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !!!

    Il me fait de l'œil aussi celui-là... mais il me faut finir le SAL de Fred avant

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Elegant Rose - Working In Background